Forum de Sailor CCS Moon
Administrateurs : Sailor Univers
 
 Forum de Sailor CCS Moon  Général  Pour tout le monde 

 One piece

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sailor Sun
Sorcier(e)
3 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:48:21   Voir le profil de Sailor Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sailor Sun   

J'adore c trop bien.Voilà l'histoire pour ce qui ne conaissent pas:
A 6 ans, Luffy était déterminé à devenir pirate. Pendant près d’un an, ce petit garçon a côtoyé l’équipage sympathique et enjoué de Shanks le roux. Mais les pirates, avides d’aventures, quittent alors l’île du jeune Luffy sans l’embarquer à bord pour la simple et bonne raison qu’il ne sait pas nager. Il pourrait apprendre me direz vous mais le destin en aura voulu autrement. Après avoir mangé malencontreusement un fruit du démon, Luffy devient un «homme élastique» : une particularité aussi étrange qu’utile. Seulement le deuxième symptôme de ces fruits du démon est d’ôter la faculté de nager à ses hôtes. Luffy trouve rapidement une réponse à son problème «C’est simple ! Je serais un pirate qui ne tombe jamais à l’eau». 10 ans plus tard, Luffy part seul sur un radeau en quête d’aventure et surtout d’un équipage. Si son objectif ultime est de rejoindre la «route de tous les périls» pour y trouver le trésor ultime «One Piece», il est bien conscient qu’il ne peut y arriver seul. Sans notion de navigation, sans même le sens de l’orientation ni vivres, Luffy part à l’aventure bien motivé pour devenir le seigneur des pirates. Guidé uniquement par son instinct, il tente de dénicher des personnages et des caractères qu’il manque à son misérable navire. La première personne à rallier le camp de ce capitaine hors norme n’est autre qu’un chasseur de prime réputé pour détester les pirates. Le courage et l’innocence de Luffy va charmer ce grand épéiste à peine plus mature que son nouvel ami. Luffy et Zoro vont écumer les mers pour se trouver de nouveaux compagnons et répandre là où ils vont une nouvelle image de la piraterie. Alors que chacun imagine des pirates pillant et tuant, Luffy et tout son équipage vont prouver au monde entier qu’il existe de VRAIS pirates qui n’ont pas perdu le sens des valeurs.
Voilà moi je trouve ça trop bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sailor CCS Moon  Général  Pour tout le monde  One pieceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum